Le CES qui s’est tenu du 9 au 12 janvier à Las Vegas était une grande première pour notre start-up. Participer à cette messe internationale de l’innovation a été une expérience riche, remplie d’enseignements et très positive dans le cadre des objectifs que nous poursuivons.
Eureka Park a la cote…
Intégrés à la délégation de la région Auvergne-Rhône-Alpes emmenée par Minalogic, nous avons été témoins de la forte représentation des start-ups françaises dans cet immense hall dédié aux jeunes pousses innovantes. Juste derrière les Etats-Unis en nombre, les stands français ont reçu un flux de visites constant.

… Et notre solution aussi
Au coeur de l’une des allées françaises, nous étions présents sur un stand relooké aux couleurs de Glowbl et aux caractéristiques du tout nouvel usage que nous dévoilions pour cette occasion : le WeShopping. Vidéos démos à l’appui, l’accueil fut extrêmement bon pour les visiteurs friands d’innovation à intégrer à leur stratégie.
Glowbl sait déjà partager tout type de contenus sans passer par un partage d’écran (documents, vidéos, applicatifs métiers…) pour des usages plus classiques de classe virtuelle, relation client, webinar ou réunion en ligne. Nous souhaitons désormais rendre n’importe quel site e-commerce collaboratif pour offrir une nouvelle expérience aux clients : faire des choix en groupe en ligne au même moment, tout en parcourant un catalogue de produits, comme on le ferait dans un vrai magasin.
