Le secret d’une Fête des Pères réussie

Dans Actualités

Les marchands de cravates et de boutons de manchette s’en frottent déjà les mains : chaque troisième dimanche de juin, tous les papas de France et de Navarre sont à la fête ! Qu’il soit plutôt poule ou rockeur, c’est l’occasion pour toute la famille de lui montrer son affection et grâce à Glowbl, de le surprendre, qu’il soit avec vous ou loin d’ici.

Cadeau de Papa, où t’es?

Dur dur d’être un bébé une fratrie à l’approche de la fête des pères, surtout quand il faut décider de la meilleure idée cadeau : si le traditionnel bouquet ou parfum fait toujours son petit effet sur maman, c’est souvent le casse-tête pour savoir quel présent plaira le plus à papa. Si les moins inspirés ont déjà fait emballer la traditionnelle cravate à motif Dingo collection printemps-été 2016 et les petits malins se sont contentés d’ouvrir au hasard le premier catalogue d’outils de bricolage qui leur passait sous la main pour trouver leur cadeau, les autres doivent souvent se creuser longtemps le cerveau afin de trouver le Graal convoité par tous les pères du monde. Et ce ne sont pas les centaines d’articles de blog sur le sujet qui vont vous aider non plus, à moins de souhaiter voir son cadeau prendre la poussière à côté du mug “meilleur papa du monde” offert l’année dernière !

Mais cette époque est désormais révolue, car désormais, vous pouvez grâce à Glowbl vous réunir gratuitement et en toute simplicité sur un LiveStage privé (comme ça pas d’espionnage parental) pour brainstormer avec les autres membres de votre famille, afin de trouver l’idée cadeau qui fera rougir votre père de plaisir.

Partagez les photos et vidéos de vos dernières trouvailles en un clic afin de tous pouvoir les commenter en temps réel, et mettez-vous d’accord tous ensemble pour savoir qui se charge d’affronter la foule dans les magasins ce week-end. J’en connais un qui va en tomber à la renverse ce dimanche !

blog-bubbles

Allô Papa Tango Charlie

Chez Glowbl on pense à tous les papas : les grands, les petits, les chauves, les moustachus et les sosies d’Aldo Maccione. Certains d’entre eux seront avec vous dimanche à l’heure du repas, mais d’autres peuvent se trouver à des centaines de kilomètres de vous, voire à l’autre bout de la planète. Et ce n’est pas parce qu’il ne peut être en face de vous qu’il faudrait se priver de lui ce dimanche, oh ça non !

Glowbl a pour philosophie de rapprocher les individus éloignés grâce à internet. Mais on ne se contente pas du simple fait de se voir ou de se parler, on célèbre plutôt le sentiment d’être ensemble et de partage, que ce soit entre collègues, au sein de vos amis ou en famille. Qu’il soit à New York ou en Tanzanie, vous avez désormais la possibilité de profiter de cet instant intime d’affection familiale sur votre LiveStage, dans un lieu virtuel agréable et innovant, pour des échanges vraiment privilégiés.

Surprenez vos proches en invitant votre père et tout le reste de votre famille en un clic afin de lui permettre d’échanger sans limites ce moment émouvant avec l’ensemble des personnes lui étant chères en même temps, où que vous soyez. Le temps passé loin des autres ne doit pas être du temps perdu, et grâce aux nombreuses fonctionnalités de Glowbl, vous pouvez entretenir une relation humaine de façon simple et intuitive avec ceux qui vous manquent au quotidien.

Et pour les champions de la fête des pères, vous pouvez même dès à présent préparer un LiveStage dédié comme on prépare une salle des fêtes, en y incorporant à l’avance une playlist musicale à laquelle tout le monde aura participé, ou en diffusant les photos de ce qui s’est passé dans vos vies pendant son absence, de l’obtention de votre nouvel appartement au match de foot de votre petit frère. Qui a dit que les pixels effaçaient la joie de se retrouver?

Bonne Fête des Pères sur Glowbl !

Recommended Posts