Les astuces pour partager un moment musical sur Glowbl : tutoriel vidéo (5/5)

Dans Actualités

Vous pensiez que sans vos amis dans la même ville, nous ne pourriez plus profiter de votre musique préférée ensemble ? Certes, vous ne ferez pas de co-voiturage pour vous rendre dans une salle de spectacle, vous ne ferez pas la queue 4 heures pour être devant la scène et vous ne dépenserez pas vos économies pour acheter une place de concert. Sur Glowbl, vous profiterez tout autant, sans les inconvénients !

Tuto5Sur un LiveStage, vous pourrez vivre un moment musical avec vos amis, comme si vous étiez ensemble. En plus, vous choisirez qui vous voulez inviter par email ou via les réseaux sociaux et surtout, vous partagerez les chansons que vous préférez. Tout le monde participe en ajoutant la musique qu’il souhaite à la playlist, plus collaborative que jamais.

Le must ? Vous synchronisez votre compte Glowbl avec vos comptes SoundCloud, Deezer et YouTube et en deux temps trois mouvements, vous ajoutez votre musique personnelle, vos sets et vos morceaux favoris. Chacun écoute la playlist en même temps, l’enrichit et réagit en direct avec ses amis connectés.

A votre tour, lancez-vous dans la création d’une playlist collaborative ! Notre tutoriel “Partager un moment musical sur Glowbl” est là pour vous guider !

#EasyGlowbl

Recommended Posts