Passez à la carte postale virtuelle

Dans Actualités

Vous allez en voir des belles choses cet été : paysages à tomber à la renverse, mer bleu azur, cocktails multicolores et sable fin au programme. Autant de souvenirs que vous aurez envie de partager avec ceux qui n’ont pas la chance de vous accompagner, et qui seront à cette heure-ci en train de rendre leurs chemises de travail transparentes sous l’effet de la chaleur.

blog_grande-(1245-x-541px)

Un peu de soleil dans sa boîte aux lettres

Jusqu’à présent, le souvenir de vacances le plus typique, voire indispensable, c’était la carte postale. Chaque année, c’est environ 250 millions de ces fameux bouts de carton qui sont envoyés, le plus souvent avec un petit mot griffonné au dos pour confirmer à nos proches que nous passons un moment merveilleux, si bien qu’on hésite à rentrer un jour pour les revoir. Recevoir une carte postale d’un proche, c’est plus que simplement un moyen de prendre de ses nouvelles, c’est également se faire offrir un échantillon illustré des choses qu’il a pu voir, à travers la photographie d’un lagon bleu prise par hélicoptère, ou d’un marché exotique que l’on jurerait sorti d’une banque d’images en ligne. Autant de souvenirs qui ne sont pas les vôtres, d’images scrupuleusement choisies et retouchées, que la mère de votre ostéopathe, parti au même endroit que vous, recevra à l’identique.

Gardez le contact avec vos proches pendant vos vacances !

Et si, à l’heure du numérique, vous innoviez afin de vraiment faire profiter vos amis et votre famille de votre bien-être estival ? Glowbl est une solution plus efficace et collaborative que la plus belle des cartes postales, en permettant directement à tous vos invités de participer à vos aventures de vacances comme jamais auparavant. Montrez-leur en temps réel grâce à votre webcam le soleil et les cocotiers devant lesquels vous vous réveillez chaque matin, ainsi que votre nouveau bronzage ! Vous pouvez également partager avec eux sur votre LiveStage les photos que vous avez prises pendant la journée juste après avoir enlevé votre combinaison, grâce à l’intégration de vos albums photos Facebook ou Instagram ! En bref, ayez l’impression d’être ensemble malgré les kilomètres qui vous séparent, grâce à des interactions sociales de qualité en ligne qui leur donneront envie de partir à leur tour !
La poste a encore égaré la carte postale destinée à vos parents parmi les millions qu’elle reçoit quotidiennement ? Glowbl fait tout pour que vous passiez des vacances collaboratives et connectées avec ceux qui vous sont chers, en les rendant proche de vous, et en vous permettant d’interagir avec eux comme si vous étiez voisins de transat, le tout gratuitement, contrairement aux timbres !

Recommended Posts