Qui a dit que le minitel et le combiné étaient kitsch ?

Dans Actualités

VR, bitcoin, blockchain, big data… Tous ces termes qui vous permettent de briller dans les afterworks mais au fond auxquels vous ne comprenez toujours rien. A l’heure où les moyens de communication sont toujours plus avancés : VoIP, smartphone… quoi de mieux que de revenir aux simples et basiques ? Combiné, minitel, tête à tête, vous nous manquez.

combine1avril_vignetteEnfin une solution 100% old school

Les interactions humaines, tout ce qu’il y a de plus basique : discuter, échanger, créer des groupes avec ceux qui nous ressemblent… Et si on prenait le temps de les expérimenter en ligne aussi ? Car Glowbl a cette vision : représenter sur sa solution digitale tout ce que la vie réelle nous permet de faire.

En avril, on choisit une solution habile

Glowbl est la solution qui rapproche les gens. Pas besoin de matériel ultra-sophistiqué : juste vous, un accès internet, une webcam et potentiellement la terre entière. Partagez vos fichiers en direct live, simplement et rapidement. Plus besoin d’échanger sa clé USB avec Jean de la compta ou Marie du 6ème étage.

Réalisez tous vos projets ou travaux de groupes sur un LiveStage à vos couleurs. Et l’on ne parle ni de téléphone fixe ni de MSN Messenger, bien de la solution qui replace l’humain au centre de vos interactions en ligne !

Recent Posts