Tuto : comment partager tous vos contenus interactifs sur Glowbl ? (2/5)

Dans Actualités

Se retrouver en ligne et discuter, c’’est bien, mais ce n’est pas suffisant. Pouvoir partager des documents ou des images promet un usage bien plus intéressant. Sur Glowbl, chacun voit en temps réel les contenus partagés et peut interagir comme dans la vraie vie.

Une fois sur votre LiveStage, entouré de vos amis ou contacts, vous êtes représenté sous forme de bulle, vous pouvez bouger et même discuter. Mieux encore, vous pouvez en même temps ajouter un contenu sur votre table virtuelle, que tout le monde voit en direct.

Direction le menu Applications et le tour est joué : PDF importés de votre ordinateur ou de Dropbox grâce à Doc Reader, des photos issues d’albums Facebook ou d’Instagram, des vidéos YouTube ou Vimeo et même de la musique via les applications Deezer et SoundCloud.

easyglowbl_cover_tuto 2

Le plus ? Tout le monde a la possibilité de jouer avec les contenus : faire défiler des photos, ajouter des chansons dans la playlist collaborative, sélectionner les meilleurs passages d’une vidéo…

Et si vous visionniez notre tutoriel « Partager sur Glowbl » et que vous testiez cela sur un LiveStage prêt à utiliser YouTube ou Instagram ?

#EasyGlowbl

Recommended Posts