Comment garder contact avec son amour d’été ?

Dans Divers

Les meilleures choses ont une fin : à l’heure où vous préparez vos valises pour le retour dans la morne réalité du travail, certains d’entre vous vont devoir laisser derrière eux Roberto le pilote d’hélicoptère brésilien ou Anouchka la gymnaste russe. En effet, pendant les vacances, les deux choses que l’on brise le plus sont bien les cœurs et les régimes !

Le meilleur souvenir des vacances

Les amours de vacances ont été chantées ou filmées de nombreuses fois déjà, pour toujours se conclure de la même façon : des adieux précipités mais intenses devant un train au départ ou un avion au décollage. La découverte d’un autre lieu, pays, ou d’une culture différente est en effet un moment propice aux nouvelles rencontres, l’état d’esprit détendu laisse davantage de temps à consacrer au flirt et les kilomètres qui séparent les vacanciers de leur domicile sont autant de contraintes sociales survolées, nous permettant d’assumer davantage un rôle de séducteur bronzé et extraverti que d’expert-comptable blafard et introverti.

blog_grande-(1245-x829px)

Mais ces rencontres sont pour la plupart éphémères, et se ferment aussi vite que nos bagages à la fin de la semaine, avant que chacun ne regagne son existence habituelle. Pour un grand nombre d’amoureux d’un été, c’est un compromis parfait, leur ayant permis une parenthèse enchantée sans avoir à s’engager, mais qu’en est-il de ceux qui souhaitent se revoir, ou, plus fou encore, estiment avoir trouvé leur âme soeur entre deux concours de limbo sur la plage ?

Grâce à Glowbl, dites-vous au revoir et non adieu

Que ces derniers se rassurent : Glowbl a aussi été conçu pour eux ! Sur leur LiveStage, ils peuvent ainsi se connecter grâce à leurs réseaux sociaux avec leur amour d’un été afin de pouvoir toujours garder un vrai sentiment d’être ensemble, interagir comme en vrai ou presque via leur webcam, leur micro ou leur clavier, s’échanger des musiques en temps réel sur YouTube ou Deezer, ou les photos de leur routine du restant de l’année via Facebook ou Instagram, et enfin, pourquoi pas, planifier leurs retrouvailles lors des prochaines vacances ! Pour les plus timides, libre à vous de vous créer un LiveStage privé, avec vous deux comme seuls participants, comme un témoin virtuel mais persistant de votre relation estivale.

L’amour a beau donner des ailes, vous pouvez grâce à Glowbl continuer à tisser des liens avec votre amoureux ou amoureuse de cet été sans vous faire aspirer par la turbine d’un avion en lui rendant visite ! “Get Together”, ce n’est pas qu’un simple slogan, mais aussi une philosophie fondamentale de Glowbl : réunir près de nous grâce à internet ceux auxquels nous tenons et qui continuent de nous manquer.

Recommended Posts