Gardez le contact avec vos équipes, même sur la plage !

Dans Entreprises

Vous êtes de ceux qui pensent en permanence à leur boulot ? La simple pensée d’un dossier à rendre gâche votre séance de bronzage ? Vous ne pouvez pas regarder un galet sans que celui-ci ne vous rappelle votre souris d’ordinateur ? Difficile pour le workaholic de se détendre en vacances, mais des solutions existent !

Le travail c’est la santé

Il y en a toujours un ou une qui ne peut s’en empêcher dans votre groupe d’amis. Si auparavant emporter son travail avec soi en vacances était majoritairement réservé aux enfants et à leurs traumatisants cahiers de vacances, aujourd’hui l’espace de notre cerveau qui en temps normal devrait uniquement être occupé par le farniente est colonisé par toutes sortes de pensées reliées à notre vie de bureau, des pensées principalement angoissées à l’idée des réunions qu’ils vont manquer et de la pile de dossiers à compléter dès la rentrée qui prend inexorablement de l’altitude à des kilomètres d’ici.

Dur, dur, d’apprendre à s’accorder du bon temps lorsque l’on doit jongler entre responsabilités professionnelles, personnelles et familiales, alors que tout ce que nos nerfs méritent c’est le goût sucré d’un mojito après une sieste au soleil. Rude, la facture téléphonique après avoir pulvérisé son forfait itinérance en appels au bureau pour s’assurer plusieurs fois par jour que l’affaire tient bon lorsque l’on a le dos tourné, alors que la place de notre smartphone est à cette période de l’année le fond de notre valise.

blog_grande-(1245-x-541px)

Créer un LiveStage c’est la conserver (la santé !)

Mais plutôt que de gâcher sa vie à la gagner, si on pensait autrement, en divisant le temps passé à se préoccuper du travail et en multipliant celui passé à vivre des instants de détente et de voyage inoubliables ? Glowbl est un outil collaboratif qui va redonner le goût des vacances aux Sisyphe modernes en vous permettant simplement et gratuitement de gagner des heures de votre vie ainsi que de soulager votre famille et vos amis. Grâce aux LiveStages vous pouvez désormais organiser en un clin d’œil des réunions en ligne avec vos équipes restées au bureau depuis votre hôtel afin de récupérer les informations dont vous avez besoin et faire le point sur les derniers jours en y invitant tous les collaborateurs de votre choix instantanément. Ceux-ci peuvent partager en temps réel leurs documents de présentations et graphiques divers afin de vous les faire connaître et que vous soyez au top avant la rentrée, sans pour autant oublier le sable actuellement entre vos orteils.

Pendant que vous y êtes, devant votre écran d’ordinateur, donnez donc à vos collègues un peu de vos nouvelles en leur montrant en direct votre nouveau teint grâce à votre webcam ou encore les photos de vos dernières visites directement depuis vos réseaux sociaux. Vous allez les faire regretter de ne pas avoir eux aussi posé leurs congés !

Esclaves du travail, il est temps de penser un peu à votre propre confort pendant ces vacances ! Créez votre LiveStage dès maintenant afin de garder facilement le contact avec vos équipes pendant les vacances. Rappelez-vous : le bruit de la fontaine à eau ne remplacera jamais le clapotis des vagues.

Recommended Posts