COP21 : Place to B connecte Paris-Le Bourget tous les jours à 10h en duplex sur Glowbl

Dans Evénements

Choisi pour être la plateforme live de l’événement Place to B, labellisé COP21, Glowbl accueille jusqu’au 12 décembre une Web TV interactive pour suivre la programmation à distance. Un rendez-vous quotidien permet de rester connecté avec les grandes annonces faites sur le site physique de la COP21.

En raison de l’actualité restreignant les événements accueillant du public et les déplacements, mais surtout pour donner encore plus de vie à Site web Place to B, ce lieu de rencontres installé au Belushi’s à Paris qui réunit plus de 1 200 narrateurs du monde entier, Glowbl se met au service de cette initiative parrainée par Nicolas Hulot et les journalistes Anne-Cécile Bras et Stéphane Paoli. En un clic, il est possible de rejoindre la communauté de journalistes, blogueurs, illustrateurs, infographistes, développeurs web, photographes, vidéastes, conteurs d’histoires… sur un LiveStage dédié.

Parmi les temps forts proposés en live sur Glowbl, le rendez-vous matinal “Brief from Le Bourget” marque quotidiennement le lancement d’une journée 100 % connectée. De 10h à 10h30, le duplex est visible sur grand écran au Belushi’s et en ligne pour toute la société civile : annonce du programme de la journée, des événements satellites et de tout ce qu’il faut savoir de l’actualité COP21.

L’accès au LiveStage est totalement gratuit et vous permet de réagir par chat ou live tweet en temps réel et de rentrer en relation directement avec les personnes connectées : http://www.glowbl.com/PlacetoB

Place2be_brief bourget_301115

Plus d’infos sur le Partenariat entre Glowbl et Place to B.

Recommended Posts