Créez la carte digitale et collaborative des marchés de Noël à ne pas rater

Dans Evénements

Quoi de plus magique que d’arpenter les allées des marchés de Noël ? Ils envahissent nos villes courant décembre et méritent le détour. Voici comment organiser la carte de vos visites, en collaboration avec votre famille et vos amis aux quatre coins du pays.

IMG_2225

Les marchés de Noël entre amis

Les fêtes de fin d’année sont la période propice pour organiser des week-ends avec ses proches, à acheter ses cadeaux sur les marchés de Noël tout en buvant un vin ou un chocolat chaud. Mais pour ce faire, cela demande de l’organisation : qui est disponible, à quelle(s) dates et où ? Où sont les marchés de Noël à ne manquer ?

Elaborez une carte Maps à plusieurs

Sur votre LiveStage Glowbl, choisissez l’applicatiMapson collaborative Maps et invitez vos amis et votre famille. Echangez en visioconférence ou par chat sur vos jours de disponibilité et les villes et communes dont vous souhaitez
sillonner les marchés de Noël. Vous pourrez tous interagir sur la carte en entrant les points d’intérêt. Et voilà que votre itinéraire interactif se dessinera petit à petit.

Sans perdre de temps entre des coups de téléphone et de longs mails, prévoyez vos promenades sur les marchés de Noël avec votre famille et vos amis.

Invitez dès maintenant vos proches sur un LiveStage prêt à utiliser l’application Maps.

Recommended Posts