Girls in Tech Paris : une table ronde dédiée aux RP et un livestream interactif sur Glowbl

Dans Evénements

L’entreprenariat tech se féminise ! Tel est le slogan de l’association Girls in Tech. Effectivement, à l’occasion de la conférence intitulée “L’impact des nouvelles technologies sur les RP”, des expertes du secteur se sont retrouvées dans les locaux du BETC ainsi que sur Glowbl pour débattre de ce sujet très actuel.

git paris newLa salle était remplie pour écouter les discussions modérées par Delphine Sabattier, directrice éditoriale de 01Net. Et à cette occasion, les absents n’ont pas eu tort puisqu’ils ont pu suivre en direct les prises de paroles des invitées :

  • Sarah Azan et Hannah Oiknine, co-fondatrices de Babbler,
  • Michelle Gilbert, directrice RP & Communication de Facebook France,
  • Laure Lefèvre, co-fondatrice de MinuteBuzz.

C’est sur un LiveStage entièrement public que plus d’une quarantaine de personnes s’est connectée en un simple clic pour rejoindre le livestream de l’événement. Bien au-delà d’une simple retransmission vidéo, chacun pouvait commenter le direct par chat ou directement sur Twitter à partir de la plateforme.

Et l’avenir des RP dans un monde toujours plus digital crée le débat. L’engagement du public est l’un des indicateurs principaux des actions qui se construisent sur les réseaux sociaux ou encore les blogs.

Glowbl propose une nouvelle expérience du web, entièrement tournée vers l’humain pour qu’il devienne acteur du contenu qui lui est proposé. A ce titre, ce premier événement tenu en partenariat avec Girls in Tech Paris a pris tout son sens.

Accédez au replay de l’événement.

Et si vous organisiez à votre tour une conférence en ligne ?

Recommended Posts