Glowbl pitche à l’Hôtel de Ville de Paris

Dans Evénements

A l’occasion du Hacking de l’Hotel de Ville le 20 mai dernier, notre équipe a eu l’opportunité de valoriser son projet avec 49 autres start-ups dans la Salle du Conseil de Paris devant une centaine d’investisseurs et de médias internationaux.

Hacking_logoImpulsée par la maire de Paris, Anne Hidalgo, la journée était organisée par Paris&Co, l’agence de développement économique et de l’innovation de Paris, avec pour but de mettre en avant l’innovation et l’emploi en compagnie des entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain. Cet événement avait une portée internationale puisque toutes les interventions étaient en anglais et qu’une partie du programme était retransmis en live sur un portail dédié.

Parmi les quatre temps forts de la journée, Glowbl a été sélectionnée pour le Start-up Pitch Council, co-organisé avec 50 Partners, séance exceptionnelle de pitchs de 50 startups dans la Salle du Conseil de Paris. Un moment fort pour notre équipe qui a pu valoriser ses projets et la stratégie de développement auprès de potentiels investisseurs. Glowbl a notamment mis en avant sa valeur ajoutée qui consiste à donner l’opportunité à n’importe quel service en ligne de devenir réellement collaboratif en temps réel.

Hacking_hoteldeville_julienGlowbl est régulièrement accueilli de manière positive pour pitcher en tant que start-up innovante, en France mais également à l’étranger, notamment aux Etats-Unis où un bureau de représentation a ouvert en septembre 2014. Ces occasions permettent aux investisseurs d’échanger avec nos équipes et de rentrer dans des discussions plus stratégiques.Hacking_hoteldeville_audience

Découvrir Glowbl.

Recommended Posts