Inkidata choisit à nouveau Glowbl pour son deuxième webinar

Après un premier événement réalisé début 2016 sur Glowbl, Inkidata revient pour un second webinar public et gratuit.

inkidata_sept16_vignetteInkidata est une société qui propose des solutions dans le secteur des études marketing, du géo-marketing, des enquêtes et des sondages. Les fondatrices de cette jeune entreprise, Stéphanie Tabourin et Anabelle Parent proposent à leurs clients des services tels que des études de marché, des enquêtes de satisfaction et de conjoncture ainsi que des analyses statistiques.

Les deux jeunes femmes ont déjà réalisé un premier événement en ligne en mars 2016 afin de présenter leur entreprise au public. A travers un webinar sur le sujet L’introduction aux études de marché en début de projet : outils et méthodologie, elles ont pu mettre en valeur leur activité et leur expérience.

Enthousiastes autour de l’usage de Glowbl et désireuses de renouveler l’expérience, un nouveau webinar se déroulera le 4 octobre 2016 de 11h45 à 12h30. Il sera organisé de la manière suivante :

  • une présentation interactive sur Inkidata et le marché de la data
  • une série de questions/réponses où le public pourra intervenir via le chat.

Le webinar sera animé par Charlotte Pierrat d’AGAT Solutions. Cette entreprise est née d’un constat simple : la multiplication des outils numériques de cartographie proposés aux collectivités, souvent complexes, mais qui ne savent pas combler les réels besoins de leurs utilisateurs. Le cabinet d’AGAT s’est allié à Inkidata sur le projet TERRADMIN pour proposer cet outil de cartographie dynamique aux collectivités.

Inkidata apporte son regard d’expert des données pour aider à les structurer et choisir celles qui sont les plus pertinentes les utilisateurs afin qu’ils bénéficient d’un outil au plus proche de leur réalité terrain.

Pour suivre ce webinar et participer à l’événement, connectez vous en un clic sur le LiveStage dédié.

Recommended Posts