Les experts du Big Data autour de webinars hebdomadaires

Dans Evénements

L’édition 2017 du Congrès Big Data Paris n’échappe pas à la règle : un large éventail des exposants experts du sujet proposent pendant les deux mois qui précèdent l’événement physique des webinars exclusifs permettant de présenter leurs solutions, leurs nouveautés et tout ce qui attend les visiteurs les 6 et 7 mars à Paris.

Pour la quatrième année consécutive, Corp Agency, organisateur du Congrès Big Data Paris, choisit d’organiser des webinars interactifs visant à donner de la visibilité aux exposants et à leurs produits. L’occasion pour eux et pour leur public de lancer des conversations sur des solutions précises ou des sujets pointus méritant d’être débattus.

Capture d’écran 2017-01-18 à 15.55.38

Grâce à ces rendez-vous en ligne hebdomadaires et gratuits, la communauté du Big Data peut se retrouver, interagir et networker en direct. Des entreprises comme HP, Intel, IBM, AWS, Oracle, Neo Technology et bien d’autres sont des habituées des webinars pour faire une présentation d’une demie-heure et surtout répondre aux questions des internautes.

Capture d’écran 2017-01-18 à 15.56.00

Le nombre de ces derniers n’a eu de cesse d’augmenter d’année en année, atteignant plus de 1 500 personnes. Ne manquez rien du programme en nous suivant sur Twitter. Il serait dommage de manquer les ateliers proposés par Cisco, Amazon Web Services, Mongo Db, Orange, sans tous les mentionner.

 

Pour suivre les webinars, prendre part aux débats et poser toutes vos questions,

rendez-vous tous les mercredis jusqu’au 1er mars de 16h à 18h

en cliquant ici :

https://www.glowbl.com/BigDataParis2017

Recommended Posts