Votez Glowbl pour le Prix du Public 2015 décerné par EY

Dans Evénements

Dès le lundi 24 août et pour une durée de 4 semaines, votre voix compte pour désigner l’entreprise rhônalpine qui remportera le Prix du Public EY. En plus de concourir au Prix de la Start-up 2015, Glowbl a été sélectionné pour ce nouveau prix.

En lice pour le Prix de la Start-up de l’année

Il y a quelques mois, nous avons été informés du fait que Glowbl venait d’être sélectionné pour concourir au Prix de la Start-up de l’Année, co-organisé depuis plus de 20 ans par le magazine l’Express et le célèbre cabinet d’audit financier EY (anciennement Ernst & Young). Chaque année, ce concours valorise des parcours d’entrepreneurs qui ne cessent de progresser, innover, créer de la valeur et des emplois. Déjà l’an dernier, Mathieu Labey, Fondateur et Dirigeant de Glowbl, avait été shortlisté au Prix de l’Entrepreneur de l’Année.

Nouveauté : Prix du Public

EY le constate chaque année un peu plus : les entreprises innovantes ont le vent en poupe, notamment avec l’essor de l’économie digitale. Pour les valoriser davantage, le Jury du Prix de l’Entrepreneur de l’Année propose pour la première fois au grand public de voter pour sa start-up préférée dans 3 régions. Glowbl fait partie des 4 entreprises retenues en Rhône-Alpes. Le développement de son activité en France et à l’international ainsi que sa solution visant à proposer un nouvel usage du web ont mené à cette sélection.

Soutenez Glowbl !

Pour apporter votre soutien, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page dédiée.

  • Découvrez notre vidéo présentant Glowbl,
  • Accordez-nous votre vote en cliquant sur “JE VOTE”
  • Faites-le savoir à votre réseau avec le hashtag #EYPitchUp et @Glowbl_Official

HeaderTwitter_Glowbl2

Recommended Posts