Ensemble, en ligne, pour sa liste de Noël et choisir les cadeaux

La course aux achats des cadeaux a débuté ! Gagnez du temps et créez ensemble la liste des cadeaux à dégoter, photos à l’appui ! Jamais les cadeaux communs n’auront été aussi faciles à décider…

Les cadeaux communs : comment se faciliter la vie ?

Shopping_noel_Facebook-1200-x-900-pxSi l’on vous parle de longues conversations interminables par email ou sur les réseaux sociaux pour se mettre d’accord sur quoi offrir à ses parents, frères et soeurs ou oncles et tantes, cela vous rappelle quelque chose ? Chez Glowbl, cela rime avec angoisse et perte de temps ! On remédie donc à ce problème.

La première chose à faire est d’éviter de se compliquer la vie et de se retrouver une bonne fois pour toutes en ligne pour faire des choix. Sur votre LiveStage Glowbl, vous invitez les personnes avec qui vous prévoyez d’offrir des cadeaux communs et vous confrontez vos idées comme si vous étiez dans la même pièce. Efficacité assurée. L’initiateur de cette petite rencontre peut diffuser l’URL de l’espace en ligne ou convier les autres avec un simple partage par email ou sur FB et Twitter.

Démarrez votre webcam ainsi que votre micro et c’est parti pour les négociations !

Partagez vos idées avec des photos

Une fois tous en ligne, vous discutez… Chacun lance ses idées cadeaux : un fer à friser pour maman, des serviettes de bain pour mamie, une cravate pour tonton Gérard… Très bien, pourquoi pas, mais comment faire quand l’un imagine la cravate rouge en soie et l’autre la voit en laine bleue ?

Eh bien, l’arme secrète est l’éventail d’applications collaboratives qui vous permettent d’importer et de diffuser très facilement auprès de tous des photos, grâce à Doc Reader, Instagram ou Facebook, ou des vidéos avec YouTube. Tout le monde visualise le même contenu et peut réagir en temps réel pour parvenir à une décision commune.

Et voilà ! Il ne vous restera plus qu’à vous mettre d’accord, en ligne, sur qui d’entre vous ira procéder aux achats !

Créez votre LiveStage sans attendre pour constituer votre liste de cadeaux de Noël.

Recent Posts