Troc et vide-dressing : créez votre LiveStage pour échanger vos vêtements

C’est la période des soldes ! Malgré tout, vous n’avez aucun centime à dépenser. Et votre armoire est de toute façon remplie d’affaires que vous ne mettez plus. Alors agissez, faites-vous plaisir en créant un espace en ligne où vous proposerez des vêtements à vos amies en échange d’autres pièces !

Le LiveStage : votre showroom en ligne

Aménagez votre LiveStage comme si vous receviez vos amies à la maison pour un vide-dressing : préparez les photos des vêtements que vous êtes prêtes à troquer en les enregistrant dans vos Snapshots, vous pourrez ensuite les diffuser à tout le monde très facilement, à tout moment : photos des pièces seules importées de votre ordinateur ou de Dropbox avec l’application Doc Reader ou des clichés de vous portant les articles que vous importez de vos albums Facebook, Google+ ou même Instagram.

Invitez vos amies à faire de même ! Par email ou en partageant l’URL du LiveStage sur vos réseaux sociaux, conviez-les à votre séance de vide-dressing.

Etalez vos vêtements et négociez

Une fois tout le monde en ligne, mettez en route votre webcam et votre micro pour discuter et interagir comme si vous étiez physiquement dans un showroom. D’ailleurs, grâce à la fonction Spotlight, chacune peut passer au centre du LiveStage pour se présenter et même montrer les produits qu’elle souhaite échanger. Il est très facile ensuite de switcher avec les photos de vos réseaux sociaux.

Mettez-vous d’accord et négociez en direct !

VideDressing

 

– “Regardez les filles, voici une veste que je ne porte plus. Des intéressées ?

– Moi ! Je te l’échange contre un gilet noir !

– Parfait, on fait le troc demain à la fac.

– Très bien, merci !”

C’est parti, connectez-vous à un LiveStage et invitez vos amies !

Recommended Posts