Organisez vos évènements en ligne

Glowbl permet d’inviter autant de participants que l’on souhaite sur un LiveStage. Un réel avantage pour organiser facilement vos évènements en ligne, comme des webinars, des conférences et bien d’autres évènements en live.

Ce quatrième tutoriel vous explique les fonctionnalités que la plateforme vous offre : chater avec vos contacts sur votre LiveStage, partager du contenu et réagir en temps réel, tout cela au même moment où se déroule votre évènement. Le fonctionnement est similaire à l’organisation d’une réunion professionnelle, mais il y a quelques différences à appliquer. Tout d’abord, vous devez créer un LiveStage public pour pouvoir inviter   autant de participants que vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser votre espace et définir les fonctions   de chaque participant : invité, spectateur, modérateur…

Place2be_placetobrief_hulot_011215

Que votre évènement en ligne ait pour but de mettre en avant une personnalité, promouvoir une marque, diffuser une conférence, acceuillir des conférenciers de renom, vous pouvez accroître votre audience en  invitant facilement de nombreux participants.

Partagez l’URL de votre Livestage sur vos réseaux sociaux pour permettre à vos amis ou connaissances de suivre et d’intervenir lors de votre évènement en live. Votre public sera, en effet, présent en direct lors de la diffusion de vos documents, photos et autres fichiers que vous  pouvez préparer à l’avance grâce à vos Snapshots pour que votre conférence soit la plus efficace possible.

L’avantage de Glowbl est que vous pouvez impliquer votre public: ils peuvent questionner l’orateur en temps réel via le chat ou encore tweeter directement à partir de Glowbl. Vous pouvez ensuite par la suite mettre en avant les meilleurs messages et posts.

Nos références webinars et autres évènements en live :