5 astuces pour profiter de Glowbl pendant les fêtes

Le sapin a envahi le hall d’entrée des entreprises, la moitié de votre salon et vous adorez ça ! Nous aussi et nous vous donnons 5 idées pour collaborer en ligne sur le thème de Noël : branding rouge et argenté, ateliers créatifs, vœux en ligne… Venez découvrir ce qui vous intéresse !

ptit_bonnet          ptit_bonnet2          ptit_bonnet

1. Passez vos LiveStages en mode Noël

Tous vos espaces en ligne sont personnalisables. Lors de la création de vos LiveStages, choisissez un fond rouge ou téléchargez votre logo en insérant celui qui, vous savez, est habillé d’un petit bonnet de Père Noël !

ls_01

Pour vos LiveStages déjà créés, rendez-vous simplement dans la partie Administration et procédez à toutes les modifications qui vous inspirent !

Idéal pour les événements en ligne que vous organisez : ressentez la magie de Noël même lors de vos réunions en ligne.

2. Préparez vos vœux à vos équipes, à vos clients et à vos partenaires !

Glowbl a une particularité : vous pouvez adresser des communications à un public massif. Oui, le nombre de participants connectés simultanément est illimité, ce qui permet facilement de regrouper toutes vos équipes à travers le monde, ou tous vos amis tout court, puis de délivrer vos bons vœux pour l’année 2017 ou tout autre message important pour vous.

Voici une solution bien pratique pour économiser des cartes de vœux papier, du collage de timbres ou du temps dans les avions.

3. Besoin de vous réunir en urgence pendant les vacances ? C’est possible !

Ce n’est pas toujours facile de déconnecter à 100 % du travail. Un petit œil sur nos emails professionnels par-ci, un tweet par là… Avoir des responsabilités peut vous obliger à devoir assister à une réunion en plein milieu de vos congés. Cela serait dommage d’annuler un voyage pour une heure de réunion !

Depuis n’importe quel appareil, sachez que vous pouvez rejoindre une réunion en ligne qui se tient sur Glowbl et interagir en temps réel.

4. Parlez à votre famille et à vos amis éloignés

Un clic et vous voilà en face à face ! Pourquoi s’en priver ? On profite des fêtes de fin d’année pour voir ses proches, il n’y a pas de raison de laisser ceux qui vivent loin sur le carreau. Bien au contraire !

En un clic, vous vous retrouvez en ligne : soit vous passez votre webcam en grand pour admirer chaque nouvelle ride prise, soit vous partagez des photos pour donner des nouvelles en images. De chez vous ou pendant votre pause déjeuner au bureau….

5. Partagez vos idées DIY avec des ateliers créatifs et collaboratifs

Laissez aller votre créativité avec les personnes qui partagent vos passions de la cuisine, du tricotin ou du collage ! La mode est au Do It Yourself (DIY ou à faire soi-même), mais à la sauce collaborative.

Pas besoin d’affronter le froid glacial pour vous réunir autour d’une immense table en bois, le LiveStage est votre lieu virtuel à vous sur lequel vous discutez, échangez vos photos de réseaux sociaux et vos vidéos YouTube. Chacun peut présenter en direct ses avancées et toutes ses idées.

Bref, tentez le coup, créez votre LiveStage !

Recommended Posts