Donnez un « summer look » à votre LiveStage !

Que ce soit dans une salle d’attente ou le fauteuil du coiffeur, vous ne pourrez pas ouvrir un magazine sans y avoir droit : l’armée des conseillers “lifestyle” sort de son hibernation tous les débuts d’été, pour nous dicter la façon dont nous devons nous comporter pour avoir le parfait beach body.

Dis-moi ce que tu lis, je te dirai à quoi tu ressembles

La période estivale est souvent associée à une idée de paraître et de culte du corps : les vacances sont en effet pour beaucoup un instant pour faire la fête dans les clubs ou lézarder sur les plages, des lieux où l’image que l’on renvoie et le regard des autres sur celle-ci sont malheureusement des éléments prédominants.

Si pendant l’hiver, on pouvait cacher sa bedaine ou la pâleur de son teint sous plusieurs couches de pulls, le retour des bikinis et des shorts, exposant davantage notre corps aux gens qui nous entourent, font ressurgir nos insécurités et nos complexes à la surface du sable.

Du coup, on confie notre diète ou notre garde-robe à une horde de goujats, “experts” auto-proclamés qui vont clamer à qui veut bien les entendre pendant les mois à venir que les chemises à fleurs sont out et qu’aujourd’hui tout le monde ne jure que par les marinières, les mêmes personnes que l’on imagine passer leurs journées à écrire cyniquement leurs billets entre deux sessions d’uv et un lissage brésilien.

Autres temps, autres moeurs, être trendy aujourd’hui c’est sans arrêt devoir se fier à des avis  contradictoires et douteux, comme autant de témoins de l’obsession actuelle pour une beauté “acquise” après tant de séjours douloureux chez l’esthéticienne.

Et pourtant, ce n’est pas en écoutant les autres nous imposer une manière de faire et de se comporter que l’on va regagner notre confiance en soi !

Créez-vous un espace qui vous ressemble

Plutôt que d’angoisser devant les blogs de mode, laissez parler votre créativité sur Glowbl ! Votre LiveStage est un espace virtuel persistant sur lequel vous pouvez inviter vos amis et votre famille, afin d’échanger et de partager tous les contenus qui vous intéressent. Nous avons conçu cet espace comme un endroit fédérateur, sur lequel tout à été mis en place pour que vous vous y sentiez comme chez vous. Et justement, quoi de mieux que d’en faire un espace à votre image, qui reflète vos goûts et votre personnalité, tout comme peut l’être votre salon, ou votre chambre ?

Grâce à nos options de personnalisation, vous pouvez dès à présent donner un style d’enfer à votre LiveStage : en quelques clics, il est possible de modifier dès que l’envie vous prend, en toute simplicité et de façon complètement gratuite l’image de fond de votre LiveStage, en puisant dans votre photothèque ou en en sélectionnant une parmi de nombreux templates prédéfinis, son artwork (l’image d’accueil que voient vos visiteurs lors du chargement de la page, ou en guise de miniature si vous la partagez sur les réseaux sociaux), mais également la couleur du liquide entourant les bulles de vos invités !

blog_grande-(1245-x-541px)

Toujours plus de possibilités : la personnalisation du design de Glowbl s’étend aussi, lors de la création de votre LiveStage, au logo présent continuellement dans le coin supérieur gauche de l’écran,  mais aussi à l’image par défaut faisant office d’avatar pour vos visiteurs. Une aubaine pour mettre en avant l’image de votre entreprise, par exemple.

Chaque espace peut donc être totalement unique ! (note : les LiveStages sont virtuels, ils n’éprouvent aucune forme de sentiments et ne feront donc pas la grimace si vous décidez de les orner d’un motif mariant les points avec les rayures. )
Vous en avez assez de vous laisser dicter quelles couleurs porter par les magazines ? Exprimez vos goûts et votre propre sens esthétique sur un LiveStage, un espace virtuel dont vous êtes le créateur et le styliste, un endroit pour échanger et revendiquer une image qui vous est propre, une image dont vous pouvez enfin être fiers ! Vous possédez déjà des LiveStages ? Choisissez celui que vous souhaitez customiser !

Recommended Posts