Faire ses premiers pas sur Glowbl : le tutoriel en vidéo (1/5)

Une minute et 18 secondes… Soit 78 secondes pour prendre le temps, étape par étape, pour vous guider sur Glowbl et vous montrer combien c’est simple d’utiliser la plateforme en ligne. C’est court 78 secondes et vous saurez comment faire, cela vaut le coup de prendre le temps, non ?

Tuto1Glowbl vous donne l’opportunité de vous réunir sans limite sur un LiveStage, le lieu de la rencontre, de la réunion ou de l’événement que vous organisez. Une fois votre compte créé, vous avez la possibilité d’agencer votre LiveStage comme bon vous semble et d’inviter qui vous voulez, comme si vous étiez chez vous ou si vous gériez un centre de congrès et de conférences. Néanmoins, au lieu d’envoyer des invitations par courrier, vous conviez vos amis par email (oui, c’est toujours possible !) ou instantanément via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn ou Yammer.

Une fois tout le monde en ligne, vous avez cette agréable sensation d’être entouré, littéralement… Vos amis connectés sont représentés sous forme de bulles avec leur photo et leur nom. Vous pouvez déplacer votre bulle, envoyer des messages publics, vous rapprocher de qui vous voulez et lui parler par chat de manière privée. Encore mieux, la visioconférence est à votre disposition sur le LiveStage pour discuter de vive voix.

Découvrez le Tutoriel “Premiers pas sur Glowbl” et rendez-vous sur la page de création de votre LiveStage !

#EasyGlowbl

Recommended Posts