Girls in Tech choisit Glowbl pour digitaliser son événement au féminin en présence de Babbler, Facebook et MinuteBuzz

La conférence qui aura pour thème “L’impact des nouvelles technologies sur les RP” sera diffusée le 12 mai en direct sur un LiveStage Glowbl public et interactif.

Pour mener à bien sa mission de valorisation de l’entreprenariat tech féminin, l’association Girls in Tech organise régulièrement des événements à destination de ses 7 500 membres dans le monde pour valoriser les femmes et les parcours dans la technologie afin d’encourager la mixité dans un milieu traditionnellement masculin.

git paris newSa branche française basée à Paris crée l’événement le mardi 12 mai prochain en organisant une conférence thématique “L’impact des nouvelles technologies sur les RP”. Elle sera hybride, car en plus de remplir les locaux de BETC, elle sera diffusée en livestream sur un LiveStage dédié sur la plateforme Glowbl. En un clic, chacun aura accès gratuitement à l’espace d’échanges en ligne et pourra suivre en temps réel les allocutions de chacune, partager ses impressions en direct sur Twitter et inviter ses propres contacts via les réseaux sociaux.

Afin de débattre et d’explorer les opportunités qu’apportent les réseaux sociaux aux RP traditionnelles, ce sont des femmes expertes du secteur qui s’exprimeront au cœur du LiveStage :

  • Hannah Oiknine et Sarah Azan, Co-Fondatrices de Babbler
  • Michelle Gilbert, Directrice RP et Communication de Facebook France
  • Laure Lefèvre, Co-Fondatrice de MinuteBuzz

La session sera par ailleurs modérée par Delphine Sabattier, Directrice Editoriale de 01Net.

En ouvrant sa plateforme 100 % connectée aux réseaux sociaux, Glowbl s’inscrit dans la transition que vivent les relations presse et les relations publiques. Ses outils intègrent le concept de diffusion intelligente de l’information qui consiste à engager davantage son audience et à lui offrir des supports plus attractifs, composés de live, de vidéos, de photos et de musique importées directement d’applications collaboratives comme YouTube, Instagram, Deezer ou Facebook. Glowbl accueille régulièrement des conférences de presse et interviews dans le but de promouvoir des grands événements, mettre en avant des célébrités et ouvrir le dialogue entre les marques et leurs fans.

L’événement Girls in Tech se déroulera le mardi 12 mai 2015 à 19h30 et sera accessible sur Glowbl en cliquant sur le lien : http://www.glowbl.com/Girls-In-Tech-Paris

 

A propos de Glowbl

Glowbl est une start-up française créée en 2011. La société fournit des solutions de communication et de collaboration en temps réel et basées sur le cloud. Avec plus de 60 000 utilisateurs, la plate-forme rencontre un succès croissant auprès des utilisateurs qui trouvent en Glowbl un outil puissant et simple à utiliser pour organiser des rencontres en temps réel sur le web et entre personnes distantes. Gratuit dans sa version de base, Glowbl s’intègre simplement avec toutes les applications, les services web et les réseaux sociaux. La société est basée à Lyon.

Plus d’information sur www.glowbl.com

@Glowbl_Official

 

Pour en savoir plus :

Agence Tukilik / Groupe Révolution 9 pour Glowbl

Tommy Vaudecrane / Séverine Picault

glowbl@tukilik.com / 01 49 29 53 12 / 06 16 29 35 97

Recommended Posts