Glowbl et 750 Grammes mettent les petits plats dans les grands pour un événement 100 % digital

Le site de recettes en ligne ouvre ses portes virtuelles à tous les passionnés de cuisine, adeptes des astuces de Chef Damien et de Chef Christophe. Grâce à Glowbl, ils auront le privilège de découvrir en exclusivité la toute dernière vidéo qui sera par la suite intégrée à la chaîne YouTube de 750 Grammes. Pour la première fois, ils pourront poser leurs questions en direct aux chefs et interagir avec des invités surprises.

Logo_750g_RVBLa cuisine, cela se partage : de générations en générations, entre amis ou pendant des cours culinaires ! Cela ne fait aucun doute pour le site de recettes 750 Grammes qui mise sur les conseils, le savoir-faire des chefs professionnels mais aussi sur le bien-être dans sa cuisine et le « faire ensemble ».

Le 27 mai prochain, 750 Grammes réserve un moment privilégié à ses internautes en leur proposant un rendez-vous 100 % en ligne, sur un LiveStage interactif, en partenariat avec Glowbl. La plateforme collaborative va permettre aux Chefs Damien et Christophe ainsi qu’à leurs invités de prendre la parole et de partager en exclusivité le making of du tournage de l’une de leurs vidéos YouTube. En plus d’offrir cette avant-première à leurs cuisiniers en herbe, ils joueront le jeu des questions / réponses pour réagir à toutes les demandes qui seront formulées en direct via le chat Glowbl. Tout en découvrant les coulisses de tournage de 750 Grammes, les internautes visionneront les images tous en même temps et suivront les interactions en temps réel.

Les plus connectés sur les réseaux sociaux auront aussi la possibilité d’inviter leurs amis via Facebook, Twitter et LinkedIn directement à partir de Glowbl, de rentrer en contact les uns avec les autres et de live tweeter les informations croustillantes.

Ce moment de partage à la sauce 750 Grammes sera accessible sur un LiveStage Glowbl interactif le mercredi 27 mai à 18h30 en cliquant sur le lien : live.750g.com

Découvrir le teaser de l’événement avec Chef Damien.

RDV sur www.glowbl.com

Pour en savoir plus sur Glowbl :