Glowbl, le meilleur moyen d’organiser ses vacances

La plate-forme Glowbl permet d’organiser en ligne des vacances entre amis…

Glowbl_visuLes vacances idylliques entre amis peuvent êtres longues et compliquées à organiser. Entre l’hôtel ou la résidence de vacances, les trajets, les excursions à choisir, les soirées à discuter et choisir peuvent devenir très longues. Parce qu’il est souvent difficile de réunir tout le monde, la plate-forme Glowbl permet à chacun de se connecter et de visualiser un même contenu : photos, vidéos, site web,… et de discuter de vive voix par visio conférence ou par chat pour sélectionner la meilleure option.

Il suffit de se connecter et de créer un « LiveStage » et d’inviter ses contacts par email ou via les réseaux sociaux à rejoindre la réunion en ligne. Les participants sont matérialisés sous forme de bulle autour du contenu et peuvent échanger en direct. Il est possible de connecter gratuitement jusqu’à 5 personnes.

2015-06-19_165629

Plus d’informations sur www.glowbl.com