Joyy, la protégée de Lorie, offre à ses fans un tchat vidéo live sur Glowbl – mercredi 24 juin à 19h00 –

La jeune artiste de 20 ans, repérée par Lorie Pester, enchaîne les actions de promotion de son 2ème single « Parti Party » disponible dès le 22 juin et réserve un moment privilégié à ses fans pour découvrir des exclusivités et interagir avec elle par tchat. Grâce à la plate-forme Glowbl, ils pourront, d’un simple clic, retrouver la belle chanteuse à l’univers pop et lui poser leurs questions en direct.

Un programme sous le signe de l’échange entre la chanteuse et ses fans

Joyy va offrir un moment privilégié à sa communauté en lui proposant un rendez-vous 100 % en ligne, sur un LiveStage interactif, en partenariat avec Glowbl et Wat.TV. La plateforme collaborative va permettre à la chanteuse de dévoiler des informations et contenus exclusifs dans le cadre de la promotion de son deuxième single « Parti Party » qui fait suite à « Graffiti Girl », un morceau empreint de joie et de pep’s.

Joyy - Photo 1 ©Yan Forhan

Les internautes auront ensuite tout le loisir de poser leurs questions à leur graine de star via le chat Glowbl ou le live tweet grâce au hashtag #TchatJoyy directement à partir de la plateforme pour ceux qui auront créé leur compte en quelques clics. Joyy profitera de ces échanges en temps réel pour partager et commenter ses meilleurs clichés postés sur ses comptes Facebook et Instagram. Car Glowbl permet d’importer simplement ses contenus sociaux grâce à des applications collaboratives.

La session live sera ponctuée par le partage d’un autographe de la chanteuse. Les fans n’auront qu’à télécharger le lien envoyé par Joyy sur Glowbl pour repartir avec un souvenir.

Le teaser vidéo de Joyy

C’est sur sa page officielle Facebook que Joyy a posté une vidéo invitant tous ses fans à la retrouver pour le tchat vidéo live qu’elle tiendra sur Glowbl. La session sera également retransmise sur son site officiel www.joyyofficiel.com. Elle encourage son public à préparer ses questions et à être actif en ligne avec elle.

Lien du teaser : https://www.facebook.com/joyyofficial
Teaser_FB

Le tchat vidéo live avec Joyy sera accessible sur un LiveStage Glowbl interactif le mercredi 24 juin à 19h00 en cliquant sur le lien :

www.glowbl.com/joyy –

Plus d’information sur www.glowbl.com

Pour en savoir plus sur Glowbl :