La Paris Electronic Week sera accessible sur Glowbl – Du samedi 19 au samedi 26 septembre 2015 –

Pour sa troisième édition, le festival des cultures électroniques investit Paris et enrichit son programme, à l’image d’un secteur en pleine effervescence. Cette année, la PEW innove d’autant plus en scellant un partenariat avec Glowbl pour faire de ses événements phares des moments forts auxquels tous les internautes pourront prendre part en un simple clic. Pour la première fois, un dispositif live permettra à chacun de suivre la parade en son cœur sur le Char TRANS-PORTEUR.

Un partenariat de longue date avec Technopol

LOGO-PEW-DOUBLE1-1024x387

A l’initiative de la Paris Electronic Week, Technopol est l’association de défense, d’accompagnement, de professionnalisation et de promotion des cultures, des arts et des musiques électroniques. Elle s’attache à former et à animer le réseau, y compris via des sessions professionnelles en ligne sur Glowbl, à mener des actions de lobbying et à organiser des événements culturels. En 2013 et 2014, Technopol et la société lyonnaise ont déjà été partenaires de la Paris Electronic Week pour des événements notamment en direct du Centre Georges Pompidou, avec Rider Radio ou encore pour une session live avec l’artiste Popof et son label Form Music, le parrain de la Techno Parade 2013.

La Paris Electronic Week, un événement éclectique et fédérateur

Pendant une semaine, la troisième édition de la Paris Electronic Week prendra cette année une nouvelle dimension. Elle se veut véritable plateforme de networking composée de rencontres professionnelles, d’événements atypiques et de soirées thématiques. Pour fédérer les acteurs français des musiques électroniques, Glowbl s’associe à une dizaine de temps forts pour permettre plus de résonance et offrir une solution à l’audience qui ne pourrait pas être physiquement présente. Showcases, concerts live, conférences… Sur un seul et même LiveStage public, tout le monde pourra se connecter en un clic via ses réseaux sociaux, participer aux livestreams, interagir avec les autres participants et approfondir son propre réseau.

Pour la première fois la Techno Parade sera vécue en direct depuis un char sur un LiveStage Glowbl dédié au projet ! www.glowbl.com/trans-porteur

WebLe tout premier événement en partenariat avec Glowbl sera la Techno Parade qui se déroulera le 19 septembre sur 5 kilomètres à travers la capitale avec 350 000 participants. C’est sur le Char TRANS-PORTEUR que Glowbl posera ses bagages pour une retransmission interactive live dans une démarche tournée vers le développement durable. TRANS-PORTEUR fédère et met en valeur des innovations et des nouveaux usages soutenus par les énergies renouvelables.

Les événements seront accessibles en cliquant sur le lien :

www.glowbl.com/Paris_electronic_week

Programme des événements en direct sur Glowbl

(sous réserve de modification)

Samedi 19 septembre 2015

12h – 19h : Techno Parade

21h30 – 2h : Live depuis Grand Rivage

• Soirée Séoul Bam

Mercredi 23 septembre 2015

21h – 2h : Live depuis Grand Rivage

• Soirée Electronic Nation – Maghreb

Jeudi 24 septembre 2015