Les webinars pré-événement de Data Marketing Paris seront publics, gratuits et interactifs sur Glowbl

Glowbl poursuit son partenariat avec Corp Agency et ouvre sa plateforme de visioconférence collaborative à un deuxième grand congrès pour proposer des webinars de promotion de 15 entreprises du Data Marketing. Un objectif : faire connaître l’événement, les exposants et leurs solutions, lancer les débats et accroître le nombre de visiteurs les 12 et 13 octobre prochains à Paris.

datamarketing_logo

Depuis quatre ans, les professionnels du Big Data se retrouvent de plus en plus nombreux sur Glowbl deux mois durant avant Big Data Paris pour échanger sur des problématiques précises, interroger des entreprises exposantes et découvrir de nouvelles solutions en avant-première. Ce sont désormais les fonctions marketing liées au développement du Big Data qui vont se donner rendez-vous chaque semaine sur un espace en ligne dédié et public, en amont de la première édition de Data Marketing Paris.

Parmi les 30 entreprises qui exposeront à Data Marketing Paris les 12 et 13 octobre prochains aux Salons de l’Aveyron, 15 proposeront un webinar interactif chaque semaine à partir du 14 septembre. L’occasion pour elles de réunir leur communauté mais également de nouveaux publics afin de présenter leurs produits, leurs nouveautés, leurs avant-premières et leur expertise de manière générale. Les participants, dont l’accès se fait en un clic de manière gratuite, disposent des outils nécessaires pour voir les présentations, suivre les supports partagés en temps réel (présentations, écrans…), commenter sur les réseaux sociaux, interroger via le chat public et networker directement en ligne en consultant les profils des autres personnes connectées.

Pour suivre les webinars, poser des questions en direct via le chat public, il suffit de rejoindre l’URL unique du LiveStage :

Programme complet des webinars :

Mercredi 14 septembre

16h00 – 16h30 : REELEVANT

16h30 – 17h00 : BUSINESS & DECISION

17h00 – 17h30 : CONVERTEO

17h30 – 18h00 : MIXDATA

Mercredi 21 septembre

16h00 – 16h30 : TOUCAN TOCO

16h30 – 17h00 : EKIMETRICS

17h00 – 17h30 : MEDIARITHMICS

Mercredi 28 septembre

16h00 – 16h30 : DATAIKU

16h30 – 17h00 : TABLEAU SOFTWARE

17h00 – 17h30 : EXPERIAN

17h30 – 18h00 : EULERIAN

Mercredi 5 octobre

16h00 – 16h30 : GRAPHINUM

16h30 – 17h00 : ALTARES

17h00 – 17h30 : COHERIS

17h30 – 18h00 : KAMALEOON

Glowbl est une plateforme de visioconférence collaborative qui permet, grâce à son interface unique, de se réunir et d’interagir en temps réel au sein d’espaces en ligne personnalisés. Glowbl redonne la place à de vrais échanges humains par des expériences illimitées permettant de partager tous ses contenus lors de réunions en ligne, formations à distances ou événements externes et internes.

A propos de DATA MARKETING PARIS

DATA MARKETING PARIS est l’évènement de référence en matière de data-driven marketing. A l’époque ou la personnalisation devient le maitre mot de la relation client, Data Marketing Paris by Corp est le congrès qui promeut la donnée en tant qu’outil analytique, stratégique et décisionnel au service des professionnels du marketing.